misss chocolove Admin
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: pour les amateurs d'histoires et de role play Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| une petite histoire bien sympa avec l'univers de guild wars, tres bien fait apres a vous de juger, pour l'instant seulement deux épisodes mais la suite arrive bientot : épisode 1épisode 2
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:47, édité 1 fois | |
|
misss chocolove Admin
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs d'histoires et de role play Jeu 15 Mar - 23:45 | |
| | |
|
belle hedwige admirateur
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : au bout du monde....29 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs d'histoires et de role play Jeu 15 Mar - 23:49 | |
| cool c bon des séries comme ca!bon un peu long a regarder mais c fun | |
|
Ismina telmad admirateur
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : heu ... k'ai oublié Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs d'histoires et de role play Ven 16 Mar - 21:39 | |
| Je ne connaisait pas ce type de guilde rp : je connaissait c'elles qui écrivait des journaux rassemblaznt leurs histoires : cela demande moins de travail mais est très interessant : mais il faut avouer que le faire en film ca te laisse baba ^^ J'aimerai bien faire un petit test de rp , après tout c'est un style de jeu comme les autres meme s'il utlise principalement le pve ^^ | |
|
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: pour les amateurs d'histoires et de role play Sam 17 Mar - 12:53 | |
| encore une autre histoire et oui j'adore ca ici | |
|
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: pour les amateurs d'histoires et de role play Mer 21 Mar - 13:32 | |
| et oui encore et toujours une ptite histoire bien sympa, bon pour pouvoir la lire, mettez en haut a droite les trois lettres qui seront affichées, attendez un peu puis ca telecharge, bon ca prends une dizaine de minutes mais ca vaut le coup, la video dure 17 minutes et c'est du pur bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amateurs d'histoires et de role play | |
| |
|