L'Union des Damnés Miraculés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Damnés Miraculés

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Couleurs pour armure

3 participants
AuteurMessage
Earis Luna

Earis Luna

Couleurs pour armure Empty
MessageSujet: Couleurs pour armure   Couleurs pour armure EmptyDim 5 Aoû - 18:26

En regardant sur le site des CDO, je suis tombée sur un lien de wikipedia en anglais que je n'avais pas encore lu. Dans tout le blabla, on trouve un lien amenant à des combiaisons de couleurs sous forme de tableau. Les couleurs sont très flashantes et ne correspondent peut-être pas exactement à ce que l'on obtient sur les différentes armures mais ça donne des idées et des pistes pour les couleurs que l'on souhaite obtenir et sur la quantité de teintures à utiliser parfois assez nombreuses malheureusement. Shocked

Voici le lien : http://gw.gamewikis.org/wiki/All_dye_combinations

J'ai bien l'intention d'essayer ces combinaisons pour l'armure de mon élé quand je l'aurais. Very Happy

PS : j'ai mis ce lien pour ceux qui n'auraient jamais fait attention à celui mis chez les CDO ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
belle hedwige
admirateur
admirateur
belle hedwige

MessageSujet: Re: Couleurs pour armure   Couleurs pour armure EmptyLun 6 Aoû - 1:29

merci titia un truc que je n'avait point vue dans tout ce bordel kes le forum des cdo lol!
non je blague c k'il y a telment de choses ...........que yen a pleins que j'ai jamais regarder Smile
très sympa en tout cas merci
misss chocolove
Admin
Admin
misss chocolove

MessageSujet: Re: Couleurs pour armure   Couleurs pour armure EmptyLun 6 Aoû - 1:39

merci a toi titia,

depuis le temps que je me balade sur les sites je ne l'avais jamais trouve. bon faut dire l'anglais cest pas mon top donc je n'y connais pas des masses
mais felicitation pour ta trouvaille
cela me sera utile pour ma rodeuse et ma moine
ah au fait je vais surement pas faire l'armure que tu as prise pour ta rodeuse, j'en ai trouve une bien sur nf qui vaut horriblement cher
Earis Luna

Earis Luna

MessageSujet: Re: Couleurs pour armure   Couleurs pour armure EmptyLun 6 Aoû - 19:25

lol!

J'ai hâte de voir c'est laquelle que tu as choisi !!!! Very Happy

A part ça, si j'ai choisi mon armure de druide c'est aussi parce que je suis limitée niveau choix étant donné que je n'ai que Prophecie. Smile
Vous n'imaginez pas à quel point j'aimerais composer mes armures avec des éléments de celles de Faction ou Nightfall ! Sad

Je ne pense pas que je m'amuserais à changer celle de ma rodeuse même si je devais avoir Faction ou Nightfall car elle m'a coûté cher et en plus je la trouve jolie mais pour mon élé ou autre perso que je pourrais être amenée à avoir envie de créer, les armures de Prophecie ne me plaisent pas toujours dans leurs totalitées. Je me contente de ce que j'ai pour le moment et je changerais certaines choses quand je le pourrais, même au niveau des couleurs^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleurs pour armure   Couleurs pour armure Empty

Couleurs pour armure
Page 1 sur 1