Bien, comme beaucoup de personne commence a le comprendre, j'aime beaucoup le pvp et, j'essai régulièrement des build de persos : je veux vous parlez ici d'un build que je trouve convenable et ma foi assez efficace : le R/G
https://2img.net/r/ihimizer/img223/5288/gw005un7.jpgLe pricipe : Arrivé a infligé des dommages importants tout en étant protégés des flèches et des armes
Les techniques :
Coup puissant : Cette attaque inflige +6..35 points de dégâts si elle réussit.
Coup impérieux : Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommée et subira 5..20 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.
Marteau dévastateur : Si l'attaque du marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de faiblesse pendant 5..20 secondes.
A genoux ! : Vous perdez toute votre adrénaline. Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combat se rechargent.
Sceau de guérison : Vous gagnez 40..152 points de vie. Votre protection d'armure est réduite de -40 lorsque vous utilisez cette compétence.
Réflexes foudroyants : Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.
Tourbillon défensif : Pendant 8..20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5..11 points de dégâts aux ennemis adjacents.
Sceau de résurrection : Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral
Explication :
Le but de ce personnage est d'infligé des dommages en etant protéger : il faut utilisés les deux premières techniques pour infligés des dommages au adversaires. Dès que vous etes attaquez par un rôdeur ou un guerrier, utilisez vite soit "reflèxes foudroyants" soit "tourbillon défensif" et, une fois que vous avez de l'adrénaline,et que ces deux techniques sont en cours de rechargement ( ou seulement une !), utilisez "marteau devastateur" sur une cible pour la faire tomber et enchainer directement avec la technique " a genoux" (il est évident que pôur que cet enchainement marche, il faut avoir assez d'adrenaline pour faire les deux techniques à la suite :attendez donc bien !)
Faiblesses et défaults :
Le seul défault majeur de se personnage est la magie : il n'est pas protéger, le seul moyen d'y remedier un peu et de blindés ses morceaux d'armures contre la magie (seulement possible en pvp )
De plus, n'espèrer pas tuer quelqu'un en un ou deux coup : ce personnage ne fait pas de dommages importants à courts termes mais à long termes
Equipement conseiller : Il est évident qu'il faut utilisé un marteau et non un arc avec se perso. En ce qui concerne les armures, pour le pvp je conseille principalement une bonne défense magique et de la vie en plus (ça aide toujours ! ). Pour le pve, à vous de voir
PS: Si vous pouviez me dire se que vous en pensez ce serait sympa