L'Union des Damnés Miraculés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Damnés Miraculés

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le build R/G pour pvp et pve

2 participants
AuteurMessage
Ismina telmad
admirateur
admirateur
Ismina telmad

Le build R/G pour pvp et pve Empty
MessageSujet: Le build R/G pour pvp et pve   Le build R/G pour pvp et pve EmptyVen 3 Nov - 9:19

Bien, comme beaucoup de personne commence a le comprendre, j'aime beaucoup le pvp et, j'essai régulièrement des build de persos : je veux vous parlez ici d'un build que je trouve convenable et ma foi assez efficace : le R/G

https://2img.net/r/ihimizer/img223/5288/gw005un7.jpg

Le pricipe : Arrivé a infligé des dommages importants tout en étant protégés des flèches et des armes

Les techniques :

Coup puissant : Cette attaque inflige +6..35 points de dégâts si elle réussit.

Coup impérieux : Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommée et subira 5..20 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.

Marteau dévastateur : Si l'attaque du marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de faiblesse pendant 5..20 secondes.

A genoux ! : Vous perdez toute votre adrénaline. Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combat se rechargent.

Sceau de guérison : Vous gagnez 40..152 points de vie. Votre protection d'armure est réduite de -40 lorsque vous utilisez cette compétence.

Réflexes foudroyants : Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.

Tourbillon défensif : Pendant 8..20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5..11 points de dégâts aux ennemis adjacents.

Sceau de résurrection : Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral

Explication :
Le but de ce personnage est d'infligé des dommages en etant protéger : il faut utilisés les deux premières techniques pour infligés des dommages au adversaires. Dès que vous etes attaquez par un rôdeur ou un guerrier, utilisez vite soit "reflèxes foudroyants" soit "tourbillon défensif" et, une fois que vous avez de l'adrénaline,et que ces deux techniques sont en cours de rechargement ( ou seulement une !), utilisez "marteau devastateur" sur une cible pour la faire tomber et enchainer directement avec la technique " a genoux" (il est évident que pôur que cet enchainement marche, il faut avoir assez d'adrenaline pour faire les deux techniques à la suite :attendez donc bien !)

Faiblesses et défaults :
Le seul défault majeur de se personnage est la magie : il n'est pas protéger, le seul moyen d'y remedier un peu et de blindés ses morceaux d'armures contre la magie (seulement possible en pvp )
De plus, n'espèrer pas tuer quelqu'un en un ou deux coup : ce personnage ne fait pas de dommages importants à courts termes mais à long termes

Equipement conseiller : Il est évident qu'il faut utilisé un marteau et non un arc avec se perso. En ce qui concerne les armures, pour le pvp je conseille principalement une bonne défense magique et de la vie en plus (ça aide toujours ! ). Pour le pve, à vous de voir Very Happy

PS: Si vous pouviez me dire se que vous en pensez ce serait sympa santa
Revenir en haut Aller en bas
misss chocolove
Admin
Admin
misss chocolove

MessageSujet: Re: Le build R/G pour pvp et pve   Le build R/G pour pvp et pve EmptyVen 3 Nov - 10:45

bon c'est cool de donner des exemples de build mais je trouve que un guerier rodeur soit plus sympa au mois pour l'armure et les degat qu'il peut faire.Moi j'ai mes propres comp qui ne varie que tres peu.Disons ca depend ou je suis (fissure ,AVA ou PVE) y a seulement quand je pars en UW que je change completement.Je joue uniquement en tant que rodeur.
Ismina telmad
admirateur
admirateur
Ismina telmad

MessageSujet: Re: Le build R/G pour pvp et pve   Le build R/G pour pvp et pve EmptyVen 3 Nov - 12:32

Tu as totallement raison mais le seul problème (et c'est pour ca que c'est un R/G et pas un G/R) c'est que "tourbillon défensif" et "réflexes foudroyants" sont de l'expertise :chose qu'il n'est possible de renforcé que si on est rodeur en premiere classe !
De plus, ce perso peut surtout servir en arene alaetoire, un endroit ou on ne peut pas forcement avoir une equipe de rêve (surtout entre les leavers ^^) il est donc sympa de pouvoir se protéger un petit peu !

PS : je tiens aussi a préciser que je n'ai que factions pour le moment j'ai donc utilisés presque que des techniques de factions (les autres, je peus pas les utilisés!)
misss chocolove
Admin
Admin
misss chocolove

MessageSujet: Re: Le build R/G pour pvp et pve   Le build R/G pour pvp et pve EmptyMer 8 Nov - 1:56

tien ca me fait penser j'ai decouvert sur le site des CDO (les anciens,ceux qui sont parti) la possibilite de telecharger le build pour nos persos
Maintenant fini la galere pour trouver le build pour moine 55hp ou pour farmer en g/e il suffit de chercher un peu sur les sites puis le telecharger.
Bon naturellement il voous faut les comp qui vont avec ainsi que les points de comp et l'armure mais c'est une tres bonne idée

C'est vrai que j'utilise cette fonction pour sauvegarder les builds a chaque fois que je change de zone genre fissure uw ava ou pve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le build R/G pour pvp et pve   Le build R/G pour pvp et pve Empty

Le build R/G pour pvp et pve
Page 1 sur 1