Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Pour attaquer plus efficacement Ven 25 Aoû - 19:24
N'oubliez pas ... le relief compte dans le jeu .. Ainsi,essayer si possible de vous mettre plus haut que l'ennemi...sur une colline ,une bosse etc... L'adversaire en dessous de vous a un malus d'armure toujours utile a exploiter....
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Admin Harry Cower Admin
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: une colline Ven 25 Aoû - 20:00
une colline .. dsl .. j'ai corrigé
belle hedwige admirateur
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : au bout du monde....29 Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Pour attaquer plus efficacement Sam 26 Aoû - 13:32
oki merci c'est noté!c'est clair que ca joue bocoup le paysage car sinon on tire dans les obstacles quand y'en a bien sur!é c'est pas tôt! on perd du mana (énergie)pour rien!
Admin Harry Cower Admin
Sujet: Re: Pour attaquer plus efficacement Mar 29 Aoû - 11:57
Citation :
c'est clair que ca joue bocoup le paysage car sinon on tire dans les obstacles
c'est vrai,mais c'est pas vraiment ce que je voulais dire .... Les adversaires situés en-dessous (altitude) de nous on un malus d'armure.... Si Nous sommes en-dessous .. nous avons le malus
laurent Invité
Sujet: Re: Pour attaquer plus efficacement Ven 1 Sep - 17:01
bientot je vais mettre mes deck..(competences) en exemple: avec ma guerriere j'arrive a plus de 1000 voire 1085 point de vie.. vous verrer c'est impressionnant