| les minipets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misss chocolove Admin
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: les minipets Dim 27 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Admin Harry Cower Admin
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: wouaaaahhh Dim 27 Aoû - 23:32 | |
| Beau travail ... Merci .. tu es vraiment excellent ... | |
|
| |
misss chocolove Admin
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:38 | |
| Salut a tous, je suis amateur de minipets donc je vais vous donner un petit cours Tout les minipet qu'on peut gagner sont dans mon premier message.On en obtient un au bout d'un an de jeu par perso.C'est comme au loto c'est aléatoire soit vous avez le dragon d'os soit le bauge fongique. Les minipets servent juste a faire beau et a se différencier des autres persos jouant avec toi.On peut les échanger ou les acheter a d'autres joueurs.Ils ne sont en aucun cas un famillier,ils ne font pas de dégats et ne servent pratiquement a rien.On peut les activer seulement dans les zones d'exploration et juste un seul,on ne peut pas en avoir plusieurs en meme temps Je voulais vous mettre en garde contre les arnaques Il existe un minipet le dragon kuunagang dans la version collector de faction qui a une valeur d'environ 100k.Nombreux sont les joueurs débutants qui se font escroquer leur minipet. L'autre arnaque c'est de soi dupliquer un minipet,ca ne marche pas donc inutile d'essayer,vous risquez juste de vous faire le voler La derniere c'est proposer des objet de quetes ou des marchandises pour collectionneurs en les faisant passer pour minipet.Si vous avez un doute vérifiez bien que vous pouvez lire miniature sur ce que vous allez acheter et vérifiez dans ma liste.
Voila autrement j'aimerai référencer les membres de guilde possédant un minipet et s'ils peuvent nous en dire plus sur ce qu'ils font( déplacement, cris...) Et si quelqu'un peut avoir une image de kuunagang,merci | |
|
| |
Admin Harry Cower Admin
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:43 | |
| ok... je me suis fixé un Ojectif (atteind actuellement) ... Avoir les 2 Minipets Golds (Shiro et Rurick)
Rurick .. Personnages clé de Prophecy Shiro ... Personnage Clé de Faction
J'au reçu aussi une Hydre ....
Sinon ...
Le troll de la jungle,le Shaman ,l'hydre a 3 tetes, le Kunnawang ont un bruitage en plus. Grognement pour les 2 premiers et Battement D'aile pour le Kuunawang | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:45 | |
| alors a quand le dragon d'os? | |
|
| |
Admin Harry Cower Admin
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:47 | |
| lol ... a 500 K ... je desespere ... | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:49 | |
| 500K j'espere que dans 11 mois je gagnerai a la loterie | |
|
| |
misss chocolove Admin
| |
| |
Admin Harry Cower Admin
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:56 | |
| grrrrr .. c'est toi ca ???? non non .. pas possible tu as piqué l'image sur un site .. ?? | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: les minipets Lun 28 Aoû - 0:02 | |
| ahhhhhhhhhhh je te laisse deviner
Crois tu que je porterai pas les couleur de ma guilde, en plus t'as vue la tenue et si j'aurais eu un minipet comme celui la tout le monde l'aurait su | |
|
| |
Admin Harry Cower Admin
| Sujet: Re: les minipets Lun 28 Aoû - 0:04 | |
| Ca me rassure ... mais J'aurais été tellement content d'en voir un ''vivant''
a+ | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: les minipets Ven 1 Sep - 18:39 | |
| voila le dernier minipet, le dragon kuunagang, offert dans la version collector et qui vaut la bagatelle de 100k. On pourra dire merci a Harry Cower pour sa participation | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: les minipets Mer 8 Nov - 11:17 | |
| et voila le minipet de la version collector de nightfall. Les ges l'apprécie moins bien qur le kuunagang et il se vend pas tres cher | |
|
| |
Admin Harry Cower Admin
| Sujet: Re: les minipets Lun 13 Nov - 18:45 | |
| et voila le dernier né .. le Geant gris ... obtenu aujourd'hui grace au magazine Joystick | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: Re: les minipets Jeu 8 Mar - 16:09 | |
| hello tous je vais depoussierer ce fichier car il en a grand besoin, bon je me suis lance dans la collection des minipets et j'en ai une tripotee sauf le kuunagang qu'il faudra que j'achete et tout les derniers inaccessible pour le commun des joueurs je vais vous les presenter le cochon miniature minipet a gagne lors de l'event du nouvel an chinois du cochon, bon c'est peut etre un gold mais il ne vaut rien tout le monde et meme en plusieurs exemplairele speedy gonzalvo minipet a gagne lors de l'event du nouvel an chinois du cochon. lors d'un jeu rappelant pas mal mario kart. 100 de distibue aux 100 meilleurs joueurs alors du monde ou par zone je ne sais pas, mais il vaut une fortune maintenant y en qui se gagne dans les coffres : le mallyx se trouve dans le coffre de la zone elite de nightfall et il sort aleatoirement le heros spectral se trouve dans le coffre du hoh et il sort aleatoirementpareil c'est deux la valent une fortune pour l'instant lespromotions japonaises : comme pour nous et le geant gris parel cest deux la valent super cher mai je pense qu'en ce rendant sr les serveurs japonais ca vaut beaucoups moins cher le yeti long cheveuxle oniceux des championnat japonais :bon je n'y connais pas grand chose a tout ca mais c'est dommage que l'europe n'en ait pas eu. il existe en tres peu d'exemplaire et coute des fortunes le kanakaï pour les premiers du championnat (8 exemplaire)le panda pour les seconds ( 66 exemplaire) le gardien de l'ile pour les troisiemes ( 74 exemplaire) | |
|
| |
misss chocolove Admin
| Sujet: l'asura Jeu 8 Mar - 16:53 | |
| encore un nouveau minipet dans le joystick de fin avril, l' asura alors qui est'il? je pense surement que nous le serons dans le 4eme tome. il parait bien sympa | |
|
| |
Kameo Van Guardian
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : aix en provence ( mp mloi si vous etes pas loin ) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les minipets Mer 21 Mar - 22:36 | |
| bonjour , j ai vu que l on pouvait avoir des inipet dans des coffres, le heros spectral , je vois pas ou est le coffre qui le drop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les minipets | |
| |
|
| |
| les minipets | |
|