| les minipets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misss chocolove Admin
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: les minipets Dim 27 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Admin Harry Cower Admin
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: wouaaaahhh Dim 27 Aoû - 23:32 | |
| Beau travail ... Merci .. tu es vraiment excellent ... | |
|
| |
misss chocolove Admin
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: les minipets Dim 27 Aoû - 23:38 | |
| Salut a tous, je suis amateur de minipets donc je vais vous donner un petit cours Tout les minipet qu'on peut gagner sont dans mon premier message.On en obtient un au bout d'un an de jeu par perso.C'est comme au loto c'est aléatoire soit vous avez le dragon d'os soit le bauge fongique. Les minipets servent juste a faire beau et a se différencier des autres persos jouant avec toi.On peut les échanger ou les acheter a d'autres joueurs.Ils ne sont en aucun cas un famillier,ils ne font pas de dégats et ne servent pratiquement a rien.On peut les activer seulement dans les zones d'exploration et juste un seul,on ne peut pas en avoir plusieurs en meme temps Je voulais vous mettre en garde contre les arnaques Il existe un minipet le dragon kuunagang dans la version collector de faction qui a une valeur d'environ 100k.Nombreux sont les joueurs débutants qui se font escroquer leur minipet. L'autre arnaque c'est de soi dupliquer un minipet,ca ne marche pas donc inutile d'essayer,vous risquez juste de vous faire le voler La derniere c'est proposer des objet de quetes ou des marchandises pour collectionneurs en les faisant passer pour minipet.Si vous avez un doute vérifiez bien que vous pouvez lire miniature sur ce que vous allez acheter et vérifiez dans ma liste.