Danica Rahl
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Jura, 39, Damparis (ne chercher pas, je ne crois pas que ca existe sur la carte mdr) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: A propos des PvP Mer 23 Aoû - 12:53 | |
| Ouai voila, les PvP, je vois en gros ce que c'est mais c'est assez obscure, on se bat contre des gens qui jouent come nous c'est ca?? car bon j'y ai jouer un coup j'ai fait les entrainements et maintenant il faut faire quoi?? mdr | |
|
Admin Harry Cower Admin
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A propos des PvP Mer 23 Aoû - 16:19 | |
| il y a le PVP (Player Versus Player) qui te rapporte des points de Balthazar.. Ces points te permette de debloquer des competences .. des ameliorations d'armes aupres d'un Pretre Bathazar. Ces competences ou ameliorations debloquées seront dispo pour tes personnages créés pour le PVP (level 20) ...
Il y a le GVG (Guild Versus Guild) .. pour cela nous avons besoin d'un Hall de guilde .. si tu restes un peu avec nous ... j'y travaille ....
Merci de participer au forum | |
|
Admin Harry Cower Admin
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: j'oubliais Sam 26 Aoû - 16:51 | |
| Encore une chose , une fois la Guilde importante ...Nous pourrons Creer un Personnage PVP ...ce personnage sera d'entrée au level 20 et pourra bénéficier des competences débloquées de votre compte ...
Ainsi nous pourrons de suite commencer des GVG sans attendre que tous les membres aie LE perso necessaire au groupe de combat..
Exemple .. Il nous faut 2 moine ..minimum ... J'en ai un .. Qui a l'autre .. ???????????? | |
|
belle hedwige admirateur
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : au bout du monde....29 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: A propos des PvP Ven 1 Sep - 13:57 | |
| desolé mais je croit que je vais resté sur élementariste!je n'ai débloqué que ces compétences là! mais on doit le faire quand le perso? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des PvP | |
| |
|