L'Union des Damnés Miraculés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Damnés Miraculés

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ismina telmad
admirateur
admirateur
Ismina telmad


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : heu ... k'ai oublié
Date d'inscription : 10/09/2006

absence ? Empty
MessageSujet: absence ?   absence ? EmptyLun 3 Sep - 20:59

Bon he bien voila : nous sommes lundi et je reprend les cours demain ...
Mais cette année je passe en 1ère S, et outre sa difficulté, cela commence vraiment a devenir important car c'est à partir de la 1ère que les notes sont regardées, et apparaissent lorsque l'on demande un emploi ... inutile donc de vous faire comprendre que je vais devoir (vraiment) bossé cette année ....


En gros, il est possible (et hautement probable Mad ) que cela ai des conséquences sur GW : ainsi il est possible que je ne puisse plus du tout jouer a GW (honnetement je ne le pense pas : je veux bosser mais y'à des limites lol! ) ou, le plus probable, que cela me reduise le temps de jouer a GW ....

Voilà, je crois que tout est dit, je vous prie donc de m'escuser d'avance si je me voit dans l'impossibilité de vous aider dans une coop, faute de temps, ou si je dois arreter alors que l'on fait une sortie de guilde : ces départs seront bien évidemment indépendant de ma volonté ! Smile mais vous vous direz que ce sera pour mon bien Laughing

Voilà, mais je suis sûr que je serais encore sur GW (connaissant ma flemmardise légendaire ^^), donc je vous dit a+ IG !! farao
Revenir en haut Aller en bas
belle hedwige
admirateur
admirateur
belle hedwige


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : au bout du monde....29
Date d'inscription : 23/08/2006

absence ? Empty
MessageSujet: Re: absence ?   absence ? EmptyMar 4 Sep - 15:32

affraid koi???? greg ....toi plu etre no-life (a moitié) lol!
non je blague,ben no problemo pour le jeu Smile
c la vie ma pOvre Lucette..... é pis si tu peu passer faire une chti coucou (tu connait la regle quand meme Crying or Very sad )

je te souhaite de bien réussir cette année de cours Sleep
a très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earis Luna

Earis Luna


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2007

absence ? Empty
MessageSujet: Re: absence ?   absence ? EmptyMer 5 Sep - 0:34

Les études avant tout comme on dit car c'est une partie de ton avenir que tu constitues et en plus en S c'est chiant et c'est chaud (enfin pour moi ça l'a été mais j'ai quand même eu mon bac sans rattrapage et en ratant le français qu'on passe en fin de 1ère^^) Faut garder espoir et travailler/étudier au fur et à mesure pour ne pas être déborder.
Courage !!!! Tu y arriveras !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence ? Empty
MessageSujet: Re: absence ?   absence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Damnés Miraculés :: Les membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser