L'Union des Damnés Miraculés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Damnés Miraculés

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
misss chocolove
Admin
Admin
misss chocolove


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/08/2006

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: histoire de la guilde   histoire de la guilde EmptyMer 21 Mar - 16:45

Admin Harry Cower a écrit:

L’ Union des Damnés Miraculés




Mon esprit ne garde que quelques bribes de ce passé confus, cette période de notre vie où nos corps ne nous appartenaient plus.

Notre esprit survivait dans des corps torturés, et bien que nous ne ressentions ni la soif, ni la faim, ni la fatigue, la souffrance physique était perpétuelle. Cette douleur était terrible et très rapidement, il ne resta presque plus rien de notre mémoire et de notre conscience. Notre seul but devint la guerre, la bataille, durant ces instants la douleur s’estompait comme par magie, alors, il nous fallait combattre encore et encore.

Nous obéissions à la ‘Loi’ qui nous donnait des missions à accomplir, et nous attendions avec impatience la prochaine bataille qui soulagerait nos corps.

Nous étions des Affligés.



histoire de la guilde Affligoe6



Un jour, la ‘Loi’ nous ordonna de partir en direction de l’ouest, afin d’éradiquer un Monastère qui serait une source de problèmes. Peu nous importaient les raisons ou le pourquoi, la ‘Loi’ avait parlé.

histoire de la guilde Affligscy2

Après 7 jours de marche, nous arrivâmes à un port où un bateau nous attendait. Nous embarquâmes tous, nous ne savions pas encore que la délivrance nous toucherait bientôt.
En fait de bateau, c’était plus un esquif qu’une galère. Les petites voiles furent hissées et l’embarcation vogua vers sa destination : Seitung, sur l’île de Shing Jea.

histoire de la guilde Pharejr5

Inutile de vous décrire l’ambiance à bord, les grognements impatients étaient les seuls sons que nous émettions. Soudain, les grognements cessèrent, et les regards se tournèrent tous dans la même direction.En direction d’un léger chuintement qui accompagnait une brume, une brume blanche, très localisée qui se dirigeait vers nous et qui nous enveloppa rapidement. Une gigantesque ombre apparut, et nous survola, laissant au passage, tomber une pluie de fines particules argentées sur nous … J’entendis un craquement puis, plus rien, la nuit, le trou noir ….

Lorsque j’ouvris les yeux, la première chose que je vis fut le ciel, bleu comme jamais et j’eus la certitude un instant d’être mort… Plus de douleurs ? et cette impression d’être dans un doux cocon de ouate qui balançait !…Je vis le soleil et il me fit mal aux yeux, par réflexe mon membre droit se positionna en protection. Et là, je vis mon avant-bras,ma main , mon membre redevenu humain…


Je relevais la tête aussitôt, et je vis alors mes compagnons d’infortune à mes côtés. Leurs corps encore endormis exposés au soleil. Ils se réveillèrent tour à tour et nous commençâmes à parler. Nous avions tous été soigné par le souffle du Dragon, deux d’entre nous l’avaient distinctement vu avant de sombrer dans l’inconscience.Ces ailes immenses avait brisé un mat et je me souvint alors du craquement entendu peu avant de perdre connaissance.



Nous reprîmes un peu nos esprits et, très vite, une sensation oubliée depuis longtemps nous rappela à la réalité, la faim et la soif. Il fallait absolument reprendre la route et trouver une terre ferme. Au loin, une terre apparaissait, il y avait urgence et tout le monde s’accorda pour s'y rendre. Avant d’accoster, nous découpâmes la voile de notre esquif afin de se tailler quelques pagnes et enfin, nous mîmes pied à terre.

histoire de la guilde Bateauff6


Après une chasse fructueuse, un bon feu où nous pûmes cuire la viande récoltée, et une bonne nuit de sommeil, nous fûmes enfin apte à vraiment réaliser notre chance d’être en vie et d’avoir été guéris de la malédiction qui nous avait tous frappés.

Nous découvrîmes bientôt un abri, un ancien château abandonné que nous prîmes immédiatement comme notre propre maison. Nous nous y installâmes, et, au bout de quelques jours de vie commune et d’échanges, nous décidâmes d’en faire notre Quartier General (QG).

histoire de la guilde Chateau1fd2

Nous avions tous perdu nos familles, nos biens et nos terres lors de l’attaque de nos villages.
Notre Union n’était pas notre seule force, les chasses régulières sur l’île nous appris que nous avions tous hérité quelque chose de l’affliction qui nous avait touché,une force et une endurance exceptionnelle, nous pouvions facilement assommer un tigre d’un seul coup de poing.
Un membre du groupe, traça sur le mur un dessin du dragon ressemblant à celui qui nous avait libéré. Cette fresque nous rappelle le miracle qui nous a touchés. Et, avec quelques lambeaux de voiles, nous fîmes des capes, afin de se reconnaître, même de dos ,en toutes circonstances.


histoire de la guilde Fresqueza0

-[UNIS]-
-Pour le meilleur et le pire jusqu’à la fin pour aider et protéger les faibles.
-Afin de rendre la dignité aux affligés en les terrassant rapidement.
-Afin d’éliminer définitivement la menace de Shiro

Nous avons créé la Guilde …

L’Union des Damnés Miraculés


Et nous recherchons sans trêve des frères et des soeurs qui auraient vécu notre enfer afin de les intégrer au sein de notre Famille….

http://harrycower.bleublog.ch/
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde...
» ah !!les bonnes Blagues de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Damnés Miraculés :: les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser